Sabina Pleasure Administrateur
Nombre de messages : 153 Age : 31 Poste/équipe : Directrice du forum et professeur de mission virtuelle Niveau d'espionnage(de 1 à 5) : 5ème niveau Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Enlèvement (suite) Jeu 22 Juin - 19:37 | |
| Sabina entra dans sa chambre à bout de souffle, elle avait mal évalué la distance à parcourir.- Il faut que je me calme ça va allait. Elle se rendit compte que dans la poche de sa veste il y avait un bout de papier elle à voix haute même si elle était seule: - Citation :
- Mme Pleasure,
votre évasion a sans aucun été très simple car j'ai tout fait pour, maintenant vous serait prévenu que si vous essayer de participer à ce concours pour gagner le trophé votre école et ses habitants ne serons plus en sécurité. Voyez ce qui est arrivé à Lisa. Un ami qui vous veux du bien (pas sûr). Sabina allait céder à la panique mais ce calma car elle allait tout faire pour que tout se termine bien. | |
|
mina dane Administrateur
Nombre de messages : 1463 Age : 31 Poste/équipe : Professeur d'armements Niveau d'espionnage(de 1 à 5) : 5ème niveau Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Enlèvement (suite) Jeu 22 Juin - 19:50 | |
| mina qui voulait voir des indices entra delicatement et la elle decouvrit la directrice toute essoufle mme que que vous est t il arrive? ca va vous voulez quelque chose | |
|
mina dane Administrateur
Nombre de messages : 1463 Age : 31 Poste/équipe : Professeur d'armements Niveau d'espionnage(de 1 à 5) : 5ème niveau Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Enlèvement (suite) Jeu 22 Juin - 19:56 | |
| mme repondez moi vous savez on a eu si peur pour vous ites nous des indices pour pouvoir avancer sur ce que vous avait vu ou entendu et alors avez vous presente l'ecole | |
|
lounalisa
Nombre de messages : 684 Age : 31 Poste/équipe : équipe CROFT Niveau d'espionnage(de 1 à 5) : 2eme niveau Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Enlèvement (suite) Jeu 22 Juin - 19:56 | |
| Je passe juste un petit coucou comme ça il é super le nouveau et nouvelle (ancienne) photo il trop beau | |
|
Sabina Pleasure Administrateur
Nombre de messages : 153 Age : 31 Poste/équipe : Directrice du forum et professeur de mission virtuelle Niveau d'espionnage(de 1 à 5) : 5ème niveau Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Enlèvement (suite) Jeu 22 Juin - 20:03 | |
| Sabina n'avait pas vu que Mina été entré.-Hein ? Quoi ? Elle compris enfin:L'école a été présenté pour le concours mais il y a ça. Lis-le dit-elle en lui tendant un bout de papier. - Citation :
- Mme Pleasure,
votre évasion a sans aucun été très simple car j'ai tout fait pour, maintenant vous serait prévenu que si vous essayer de participer à ce concours pour gagner le trophé votre école et ses habitants ne serons plus en sécurité. Voyez ce qui est arrivé à Lisa. Un ami qui vous veux du bien (pas sûr). | |
|
mina dane Administrateur
| Sujet: Re: Enlèvement (suite) Jeu 22 Juin - 20:09 | |
| c'est affreux comment va t'on faire
et que vous est il arrive pour que vous soyez dans etat pareil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlèvement (suite) | |
| |
|